Ma collection de romans "Gore"

Publié le par Nicol

collectiongore2.jpg

Il manque à ma collection les n° 114 et 118.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cher monsieur nous avions cette passion commune des gore je les devorais un par un!j envie votre superbe collection, je ne compte que 66 livres gore mais j ai les 2 manquants a votre collection! 114 piege a djakarta 118 les demons d abijan.felicitations pour votre collection, cordialement f.m
Répondre
B
bonjour. je suis tombé sur votre blog en cherchant les n° qui me manquent: 114 et 118..... je vous souhaite bonnes recherches.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Cherchant une couverture de cette fameuse série je suis tombé sur votre site...<br /> J'ai bien retrouvé quelques livres que j' avais lu il y a maintenant 15 ans...hélas celui qui m'a le plus marqué n'est pas dans les images de couverture, et je ne me souviens plus du titre, tout ce que je sais c'est que sur la pochette il y avait le visage d'une fille se mordant la lèvre et ayant les yeux blanc ( un livre qui parle d'un vaisseau fantome avec une femme se dénommant wikka)...je continue a chercher mais j'aimerai bien avoir votre aide...merci
Répondre
S
Heureux de voir que quelqu'un pense toujours à cette sublime collection. Est ce que vous les avez tous maintenant ??? Pour ma part il me manque le N° 109... Je le cherche partout :-( .. En tout cas merci pour ce site.
Répondre
S
Bonsoir, je suis tombé sur votre blog en faisant une recherche sur cette série que j'ai connue lorsque j'avais 13 ans. Je me souviens que plus tard je possédais 68 volumes. Je les avais dévorés comme un cannibal lâché sur un être humain apeuré. Je tiens à vous dire que vous avez de la chance de les posséder et franchement ne vous en séparez jamais car c'est une très belle collection, sanglante à souhait. A bientôt. Seb.
Répondre